Par ci, par là…

« Ceci n’est pas une pipe »

René Magritte

DSCF0410

Eh bien je crois que j’ai jamais fait une pancarte d’autostop aussi généraliste en terme de direction !!!

A titre informatif, cet itinéraire tracé à la va vite n’est en aucun cas définitif puisque je ne le connais pas moi-même…

il symbolise plutôt un truc du style « ho t’inquiètes pour l’endroit où je vais c’est sûrement par là ! d’ailleurs on pourrait peut être en parler chez vous non ? » pour mes futurs conducteurs ! 😉

A propos Le Long Chemin

Le Long Chemin est le blog qui relatera mes aventures autour du monde en stop ! n'hésitez pas à vous abonner, partager ou me contacter ! Au plaisir de vous lire !
Cet article, publié dans Brèves & Conseils, est tagué , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

